vendredi 25 octobre 2013

TFSA : Les personnages d’une même série que je rêverais de voir en couple




Cette semaine, pour le TopFiveSériesAddict, Tequi nous invite à parler d’amour. Il faut dire que les scénaristes sont forts pour nous faire languir avant de mettre en couple différents personnages qui semblent pourtant faits pour être ensemble ! Et pour les couples qui vont suivre, j’aimerais bien que les scénaristes leur donne une chance !
J’avoue que j’ai eu quelques difficultés à faire mon top, car finalement, il y a pas mal de couples dont je rêvais et que les scénaristes ont décidé de rapprocher ces derniers temps, à l’instar de Castle et Becket, Elena et Damon ou encore Nick et Jess.


Numéro 5 : Harvey et Donna de Suits


Suits est la dernière découverte série dans laquelle je me suis lancée, et je viens de terminer la saison 1. Du coup, j’ignore ce qui se passe en saison 2 et 3, mais en cette fin de saison 1, je me dis que ces deux là mériteraient bien d’être ensemble. Pour être tout à fait honnête, c’est aussi qu’il semble que seule Donna soit de taille à tenir tête à Harvey, et qu’elle sait y faire avec lui. Et puis cela mettrait un peu de piquant dans le cabinet d’avocat !


Numéro 4 : Eric et Willa de True Blood


Ce couple là peut paraître surprenant, mais j’ai plusieurs raisons. Tout d’abord, je n’aime pas quand Eric est avec Sookie, il perd toute sa prestance, du coup, pour cette ultime saison, si on pouvait éviter cet écueil, ce ne serait pas mal (car bien évidemment, je considère qu’on verra Eric dans cette ultime saison, je ne peux pas imaginer le contraire). Et pourtant, cela me plairait pas mal de le voir s’épanouir dans une relation, tout en restant Eric. Du coup, la petite Willa me semble une bonne opportunité. Pour commencer, la scène dans laquelle Eric transforme Willa fut ma préférée de la saison. Ensuite, on le sait, transformer quelqu’un en vampire signifie quelque chose pour Eric, et la relation avec sa progéniture est particulière et intense. Donc Willa et Eric, ça pourrait le faire selon moi.


Numéro 3 : Jackson Avery et April Kepner de Grey’s Anatomy


Je sais que nombreux sont ceux qui ne peuvent pas trop supporter April, mais personnellement je l’aime bien, même si souvent elle est agaçante, je la trouve sympathique et rigolote. Et j’aime particulièrement sa relation tumultueuse avec Jackson, je trouve qu’en dépit de tout ce qui s’est passé, ils vont bien ensemble, et j’attends que leur relation reprenne.
Bon, en parlant de Grey’s anatomy, j’aurais surtout pu citer Cristina et Owen, parce que c’est mon couple favori de Grey’s anatomy et que pour le moment leur couple est encore une fois mal barré.

Numéro 2 : Wade et Zoé de Hart of Dixie


En début de semaine, je vous ai présenté sur le blog Hart of Dixie que j’ai découvert récemment. Une chose est sûre, entre George et Wade, il ne m’a pas fallu longtemps pour jeter mon dévolu sur Wade qui a franchement tout pour plaire, même s’il a une fâcheuse tendance à tout faire capoter. En ce début de saison 3, je n’attends qu’une chose, le retour de Zade !


Numéro 1 : Félicity et Oliver de Arrow


Avec toutes les petites remarques que lâchent Félicity, je suis certaine qu’elle ne serait pas contre du tout se laisser séduire par Oliver. Et de son côté à lui, il aurait bien besoin de se détendre un peu avec une fille rigolote qui est également la seule à savoir le remettre à sa place quand il en a besoin. Et quand bien même, entre nous, Félicity et Oliver, ça coule de source, tout simplement. Alors qu’on n’aille pas nous coller le beau jeune homme avec une super héroïne super badass mais sans une once d’humour !


Et voilà, c'est tout pour cette semaine. La semaine prochaine, nous sommes supposés nous retrouver pour mes séries qui font peur préférées, mais je dois avouer que pour l'instant, je n'en vois que deux, donc je ne suis pas certaine de faire le top. 

2 commentaires:

Chroniques de Claire a dit…

Je me demande si on va avoir du Zade dans cette saison 3 qui pour le moment est assez moyenne sauf le dernier épisode qui m'a vraiment plu ! :)

Coline a dit…

@Claire : je trouve aussi que la saison 3 n'est pas terrible du tout pour le moment, et Zoé devient ridicule !