mercredi 3 juillet 2013

TFSA : Cet été, je pars en vacances en bonne compagnie…





Cette semaine avec le TopFiveSériesAddict de Tequi, nous partons en vacances, et nous partons en vacances en bonne compagnie, puisque le thème hebdomadaire nous amène à choisir les personnages avec lesquels on aimerait partir en vacances. Du coup, soyons fou, imaginons grand, je fais un double top 5 avec les 5 filles et les 5 hommes que j’emmène, car plus on est de fou plus on ri… et plus on fait la fête !
Ah, j’imagine déjà la plage, le soleil, les mojitos et la bonne musique… c’est parti ! (oui, vous aurez compris, pas de vacances culturelles pour ce top, donc pas de Sheldon Cooper dans ma valise par exemple…)


DU COTÉ DES DEMOISELLES…


Brooke Davis (One Tree Hill)


C’est la première à qui j’ai pensé pour ce top, car quand je pense à une fêtarde rigolote, c’est elle qui me vient en tête, et j’ai toujours pensé que je m’entendrais bien avec cette petite pimbèche. Il faut dire que si OTH n’est pas une série d’une grande qualité, Brooke Davis est l’un de mes personnages féminins favoris toute séries confondues.


Jessica Day (New Girl)


Parce qu’elle me fait tellement rire et qu’un peu de folie ne peut pas faire de mal. De plus, s’il y a bien une fille qui ne semble pas trop prise de tête, c’est bien elle ! Il faut simplement réussir à la cadrer un peu quand elle part dans tous les sens peut-être…


Max Black (2 broke Girls)


En voici une autre qui aime faire la fête, et avec qui je m’entendrais bien, surtout grâce à son humour caustique et son cynisme. Encore une avec qui je rirais bien j’en suis certaine !


Buffy Summers (Buffy contre les vampires)


Il est toujours important de se déplacer avec une copine capable de repousser les hommes un peu insistants (voir les êtres supernaturels le cas échéant), et je pense que Buffy a déjà maintes et maintes fois prouvé qu’elle savait se défendre. Et puis à côté de ça, elle est quand même bien sympa cette Buffy.


Penny (The Big Bang Theory)


Pour boucler cette fine équipe de jeune femme, j’emporte Penny avec moi. Une fille à peu près normal, surtout par rapport aux autres filles de ce top, et je pense que cela lui ferait du bien de quitter ses geeks d’amour un petit peu.

Entre nous, je partirai bien uniquement avec ces demoiselles, pour une petite virée sympa entre fille, franchement que peut-on demander de mieux. Mais si jamais, sur notre lieu de vacances, nous tombions sur la clique de jeunes hommes suivant, ça pourrait être amusant également…

DU CÔTÉ DE LA TESTOSTÉRONE…


Barney Stinson (How I  Met Your Mother)


Parce que si je dois passer des vacances légendaires, j’ai bien évidemment besoin de Barney Stinson, cela va de soit.


Neal Caffrey (White Collar)


On ne va pas se mentir, Neal Caffrey c’est déjà un plaisir des yeux en tant que tel, mais en plus avec lui on est certain de toujours se retrouver dans les bons plans, puisque Neal Caffrey peut sûrement nous faire entrer partout. Et puis si jamais il ne fait pas beau, on pourra se contenter de l’écouter parler d’art, le regarder peindre, ou l’écouter pousser la chansonnette avec l’ami Barney.


Dean et Sam Winchester (Supernatural)


Difficile de partir en vacances avec l’un sans emmener l’autre, même si entre nous, je pense que Dean serait un compagnon bien plus fun, mais bon, à nous tous on arrivera bien à dérider Sam. Et là encore, on ne sait jamais, si par malheur on se retrouvait attaqué par une bande de démons, c’est toujours utile d’avoir les frères Winchester sous la main.
Et puis la vraie raison, c’est que depuis que je suis tombée dans la sphère infernale supernatural, il m’est difficile d’imaginer mes vacances sans ces deux charmants jeunes hommes.
Et oui Dean, on achètera de la tarte.


Chuck Bass (Gossip Girl)


Enfin, pour conclure cette charmante petite troupe, voici un personnage qui détonne un peu, peut-être, mais là encore inviter Chuck pourrait être rentable puisqu’il organise de sacrée soirée et pourrait à lui seul financer nos vacances à tous. Oui, je suis vénale, mais que voulez vous, je suis en recherche d’emploi depuis peu, du coup j’aurais bien besoin d’un petit coup de main pour financer ces vacances de rêve en si bonne compagnie !


En gros, j’emmènerais donc avec moi un groupe de fille avec fort caractère et un groupe de joyeux menteurs. Voilà qui pourrait être intéressant je trouve.

2 commentaires:

Peregrine a dit…

Bah moi perso, la compagnie de Neal Caffrey me suffirait amplement! Si tu peux lui en toucher deux mots pendant vos vacances d'ailleurs, ça serait sympa! ;)

Coline a dit…

@Peregrine : comme je te comprends, je ne manquerai pas de lui en toucher deux mots ;)