dimanche 26 février 2012

Crazy Stupid Love


Rarement un film ne m’aura autant été conseillé par différentes personnes de mon entourage, virtuel comme IRL. La fièvre Ryan Gosling s’étant peu à peu emparé de moi, j’étais impatiente de le voir. Et vendredi, j’ai eu le plaisir de recevoir le DVD par mes copains de fac (j’étais folle de joie, bien évidemment). Ensuite il a fallu patienter sagement qu’un moment de répit se présente pour que je puisse mettre le DVD dans le lecteur et profiter du voyage.

Je n’ai absolument pas été déçue, mais je dois avouer que je n’ai pas non plus trouvé ça extraordinaire. Disons que j’ai trouvé certains passages un peu cul cul, mais sinon le reste du temps, j’ai beaucoup apprécié, en particulier toutes les scènes concernant Ryan Gosling, vous vous en doutez bien. J’ai trouvé certains passages biens vus, soit parce qu’ils étaient vraiment amusant, soit parce qu’ils étaient touchants (et je ne m’attendais pas à avoir ce genre de sentiment devant le film).

Le scénario est relativement original pour une comédie romantique américaine, ce qui fait que ce film sort sûrement du lot, et restera dans ma mémoire un bon moment (ça et les passages de Ryan Gosling torse nu… ok ok, j’arrête de faire ma midinette… mais quand même !), et je pense même le revoir à l’occasion, en VO cette fois-ci. Je crois d’ailleurs que j’aurais bien aimé le voir au cinéma, je serais surement davantage entrée dans le film (il faut dire que le regarder un lendemain de fête, alors que je m’étais couchée à 6h du matin n’était peut être pas la meilleure idée pour le voir dans des conditions optimales).

Un bon film donc ! J’attends de vois « N’oublie Jamais » pour faire mon classement des films de Ryan Gosling, comme je l’ai prévu avec Lily sur twitter !

1 commentaire:

Agrippine a dit…

salut, je suis d'accord c'est un bon film bien sympa ou on rigole de bon coeur. et ryan ! ah Ryan !!!
;)

http://cultureetpapotage.blogspot.com/2011/10/crazy-stupid-love.html