vendredi 26 octobre 2012

TFSA : Les saisons 2012/2013 les plus prometteuses




La semaine passé, j’ai boudé le TFSA de Tequi car je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais bien pouvoir mettre dedans, cette semaine, je reviens, mais je ne suis pas sûre d’avoir un top bien fourni… Le thème de cette semaine vise les saisons les plus prometteuses, hors il s’avère que je n’ai pas trop le temps pour  découvrir les nouvelles saisons (d’autant plus que je ne suis pas à jour avec de nombreuses de mes séries, notamment "Revenge" ou "Once Upon A Time"). Mais je peux quand même dévoiler un top 4.


N°4 : How I Met Your Mother


Je suis toujours une fan inconditionnelle de cette série, même si je reconnais qu’elle s’essouffle depuis plusieurs saisons. Mais cette année, a priori nous allons en découvrir davantage, et nous allons avoir certaines réponses ! Les premiers épisodes ne sont pas tous convaincants, mais j’attends de voir, j’ai vraiment l’impression qu’il va se passer quelque chose durant cette saison.


N°3 : New Girl


Cette série est en phase de devenir l’une de mes préférées, c’est en tout cas un rdv régulier qui me met en joie, et c’est la série comique actuelle qui me fait le plus rire, et ce de loin (et dire que j'avais failli arrêter la série au tout début car je trouvais la série trop dans l'exagération). A dire vrai, cher et tendre s’y est lui-même enfin mis après m’avoir vu rire devant un épisode un soir, et il est convaincu.


N°2 : 666 Park Avenue


Voici la petite surprise de la rentrée. J’avais repéré cette série, mais j’avais peu d’un vrai flop, à cause du nombre d’acteurs d’ancienne série télé qui figurent au casting (ce qui n’est pas forcément bon signe). Et finalement, j’ai été assez scotchée par le pilote, et la suite me plait toujours. J’attends de voir un peu, j’espère que cela ne va pas tourner en rond, mais c’est une série que je vais continuer à suivre !


N° 1 : The Vampire Diaries


Oui oui je sais ce que vous allez penser, que je ne suis pas objective sur ce coup… mais si ! Après tout, cette nouvelle saison est presque comme le début d’une nouvelle série tellement le changement est conséquent, et je suis très curieuse de voir comment les scénaristes vont faire évoluer les choses. Et puis franchement, le 2nd épisode de la saison était vraiment vraiment bien, et je n’ai qu’une seule chose à dire : la suiiiiiiiiiiite !


J'en profite pour dire que, ne m'ont pas convaincue pour l'instant : Grey's anatomy (mais alors pas du tout du tout), Revolution (comme je le craignais) et Homeland (mais j'attends finalement de prendre du retard pour les regarder à la suite, je crois que je préfère avec cette série). 

3 commentaires:

Soma a dit…

On est littéralement accro à Homeland.
Vu le pilote de Revolution & on va en rester là.
Avons calé dans Grey's depuis 2 saisons au moins...
Je regarde Revenge & j'aime bien (cela me rappelle nos séries d'adolescence à la melrose place... j'aime assez, même si je ne vois pas trop jusqu'où ça peut aller)

Ambre a dit…

Pour HIMYM, je trouve que ça devient de plus en plus décevant. ça fait bien 2 saisons qu'on nous balade, avec des blagues de moins en moins drôles. bref j'espère vraiment qu'on va en apprendre plus !

Pour New Girl, j'étais vraiment en adoration devant les 3 premiers épisodes mais le 4 et le 5 sont chiants ! J'espère que ça va retrouver un peu d'énergie, et une petite histoire entre Jess et Nick serait la bienvenue !

Coline a dit…

@Soma : oui, Revolution je vais continuer un peu, mais je ne suis pas certaine que ce soit terrible...

@Ambre : HIMYM ne me déçoit pas autant que toi je pense, je trouve ça moins bien, mais ça me va quand même. Et pour New Girl, je suis bien d'accord pour l'histoire Jess et Nick !