vendredi 15 mars 2013

TFSA : "Que tu reviiiiiiiiiiennes, je ne m’y attends plus !"



 

Cette semaine, me voilà enfin de retour pour le TopFiveSériesAddict de Tequi. Dernièrement, entre les quelques thèmes qui ne m’inspiraient pas trop, et surtout le manque de temps pour le blog, les séries etc, j’ai du m’absenter pendant quelque temps. Mais cette semaine, je reviens, et ce pour parler en plus des acteurs de séries dont j’attends également le retour avec une grande impatience. C’est le destin en quelque sorte ! Et je tiens à dire qu’en préparant ce top, j’ai eu quelques bonnes surprises…


Numéro 5 : Leighton Meester



Gossip Girl vient de prendre fin, et la seule chose que je retiendrai de cette série finalement, c’est Leighton Meester, magistrale dans le rôle de Blair Waldorlf. J’ai donc hâte de revoir la demoiselle sur le petit écran, et j’espère dans un rôle très différent. Je suis convaincue qu’elle gagne à être connue, et j’espère qu’elle ne va pas être confinée dans le rôle de Blair, ce serait dommage. Mais je crois qu’en ce moment, la demoiselle est surtout occupée à faire de la musique.


Numéro 4 : Sophia Bush


Après la fin des Frères Scott (que je ne regardais que pour voir comment la série allait se terminer pour Brooke Davis), et l’échec cuisant de Partners, je ne perds pas espoir de revoir Sophia à l’écran, parce que je l’adore ! Et justement, la nouvelle est tombée au début du moi, je vais pouvoir la retrouver à la rentrée prochaine, puisqu’elle sera à l’affiche de la nouvelle série de NBC : Hatfields & McCoys. Cette série sera un « western soap », avec un pitch à la Roméo et Juliette (sans Roméo et Juliette) puisqu’il s’agit de deux familles rivales qui s’affrontent… ouais, je me demande bien ce que cela va bien pouvoir donner ! Sophia y tiendra le rôle d’une brillante médecin, ainée de l’une des deux familles.
Allez, on y croit !


Numéro 3 : Eliza Dushku


Découverte dans Buffy, on ne peut pas vraiment dire qu’Eliza ait vraiment brillé dans le petit écran, True Calling (que j’adorais) avait duré une saison et demi, Dollhouse avait eu le droit à deux saisons. Mais je pense qu’on va réussir à voir Eliza réussir dans une série, en tout cas je l’espère. Et justement, la revoici bientôt dans… le reboot de « The Saint », jouant le rôle de Patricia Holm.
Bon, j’avoue que ça ne me dit pas vraiment, mais rien que pour elle je jetterai un œil.


Numéro 2 : Sarah Michelle Gellar


Si j’attends le retour de Faith, j’attends également le retour de Buffy ! J’ai été déçue par l’annulation de « Ringer » à laquelle j’avais bien accrochée et qui me semblais prometteuse. En plus, nous avions le droit à 2 fois plus de SMG dans cette série. Mais là encore, j’ai récemment appris que SMG allait elle aussi être de retour à la rentrée prochaine… dans une comédie ! Mais attention, ce projet envoie du lourd, car c’est non seulement le nouveau projet de David E. Kelly (Ally McBeal), et elle partagera l’écran avec… Robin Williams. Là on peut dire qu’elle a mis toutes les chances de son côté pour rester un moment dans le petit écran !


Numéro 1 : Josh Holloway


Et voici l’unique mâle de mon top, mais pas des moindres. J’avoue que c’est sûrement davantage le personnage de Sawyer qui détient toute mon affection, mais je ne serais pas contre le fait de revoir Josh Holloway dans mon petit écran, et je le laisserais volontiers me convaincre avec un autre rôle… et là encore, je viens d’apprendre que lui aussi va faire son retour dans le pilote d’une nouvelle série « Intelligence », avec comme costar Marg Helgenberger, alias Catherine Willows des Experts.


Voici donc ma liste d’acteurs chouchous que j’attends de revoir avec impatience, et je suis bien contente de voir qu’ils ont décidé de reprendre effectivement du service !


3 commentaires:

Soma a dit…

MOi aussi j'adorais Sophia Bush !!! Et Leighton en super personnage de Blair !!!

Coline a dit…

@Soma : Je suis vraiment convaincue que Sophia Bush peut se révéler être une actrice très intéressante si on lui laisse sa chance, du coup j'espère que ce sera pour cette fois :)

le bounty a dit…

Je suis davantage intéressée par Sarah michelle Gellar et Elisa Dushku et peut être un peu par le gars de lost, les autre je ne les connait pas vraiment, j'ai regardé one the thrill pour la lâcher au bout de 15 épisode la série ne m'as pas convaincus plus que ça ^^