dimanche 8 avril 2012

Coucous Bouzon





Dans la série des BD recommandée par Pénélope Bagieu, je demande Coucous Bouzon ! Et oui, encore une fois, j’ai lu un BD chroniquée par elle (vous pouvez voir la chronique ici).
Il faut dire que je suis d’humeur à lire des BD en ce moment, et pas grand-chose d’autres (j’espère quand même que cela va passer !).

J’ai lu cette petite BD d’une traite, j’ai ri en la lisant, c’est un humour tout à fait absurde, et c’est un peu du n’importe quoi, mais c’est amusant, justement ! Cela m’a bien changé les idées le temps que cela à duré. Je crois que Pénélope Bagieu le dit dans sa chronique, l’histoire ressemble un peu à la série « The Office », en effet, qui se déroule dans une entreprise, où tout le monde est un peu loufoque. Il se trouve que personnellement, ce n’est pas une série que j’aime bien, mais là en l’occurrence, ça va (car après tout ce n’est pas non plus un copier coller !)

Cependant, je dois avouer qu’une fois reposée, je me suis dit que j’avais dépensé de l’argent pour pas grand-chose, que j’aurais du me débrouiller autrement pour lire cette BD. En effet, même si j’ai vraiment aimé, ce n’est pas particulièrement une belle BD, et je la trouve un peu chère. Voilà. Donc si vous voulez mon avis, elle est à lire, mais débrouillez vous pour l’emprunter quelque part !

Un avis assez court donc : c’est amusant, mais pas extraordinaire non plus !






Aucun commentaire: