mercredi 4 avril 2012

J’ai mis le temps, mais j’ai finalement découvert The Big Bang Théory !!





Et voilà, cela faisait un moment que j’entendais parler de cette série, sur le net ou chez mes amis, et même finalement par cher et tendre, et j’ai donc profité du fait que ce dernier les possède pour m’y mettre. Il faut dire que je ne regarde pas des séries humoristiques d’habitude, mais je commence à m’y mettre peu à peu.

Il s’agit effectivement d’une série qui passe bien et qui est assez drôle. Les personnages sont attachants, et tous un peu excentriques à leur façon, ce qui donne un peu d’intérêt à la série, car finalement chacun apporte un petit quelque chose, même si je pense que beaucoup du ressort comique de la série repose sur Sheldon, qui m’amuse beaucoup (mais qui serait invivable en vrai, on est bien d’accord).
J’avais peur que cette série manque de nuance, et que les geeks soient vraiment trop geeks, et la blonde un peu trop écervelée et girly, mais finalement ce n’est pas le cas du tout. Au contraire, le personnage de Penny n’a finalement rien de la bimbo, et je l’apprécie beaucoup. Et les garçons finalement ne sont pas non plus trop caricaturaux, à part Sheldon, encore une fois. J’ai un peu plus de mal avec Léonard, mais cela tient plus à la façon dont il se tient, ou plutôt la façon dont il grimace tout le temps, je ne comprends pas bien la raison à cela.
J’aime bien donc, mais je ne trouve pas ça hilarant non plus, et je ne pense pas que je sois tout à fait accro. Disons que cela se laisse bien regarder !



J’ai commencé la série il y a une bonne dizaine de jours, et je suis déjà à la moitié de la saison 3 (ça se laisse donc très bien regarder comme vous pouvez le constater !). C’est un peu pour cela que j’ai laissé de côté mes DVD, et même mes livres, même si je pense que je vais devoir calmer un peu le rythme (les examens approchent)



4 commentaires:

Hajar a dit…

J'adore Sheldon, c'est mon préféré c'est clair ! Moi par contre, je m'entendrai trop bien avec lui !! :D

"J’ai un peu plus de mal avec Léonard, mais cela tient plus à la façon dont il se tient, ou plutôt la façon dont il grimace tout le temps, je ne comprends pas bien la raison à cela." MERCI !!

Alice =) a dit…

COINCIDENCE ? Je ne crois pas..
J'ai aussi commencé cette série depuis 3 semaines, 1 mois, car un pote de fac avait les saison 1 et 2 sur son disque dur externe (bref!)
J'accroche vraiment bien, et le pg de Sheldon est collector ! Je suis assez d'accord pour Leonard, je suis même assez d'accord avec tout ce que tu as dit ^^ Ca fait des bonnes pauses entre les révisions
Bu a bcp de saisons ? (héhé ^^')
A bientooot, bon courage !
Gros bisous à vous 2 !

Coline a dit…

@Hajar : vraiment, tu le supporterais ?? Moi c'est clair que non, mais c'est lui qui me fait le plus rire, ça c'est certain !

@Alice : Oui, c'est parfait en période de révisions, une petite pause de 20 min et ça repart ! On a les 4 premières saisons, on te les prêtera si tu veux :-) Bisous !

Muze a dit…

Ah Sheldon, il est génial ;)
Sans être complètement accro à cette série, j'aime bien regarder de temps en temps certains épisodes. J'avais recommandé cette série à mon "cher et tendre", mais... il me disait que les "blagues de scientifiques" ne l'intéressaient pas. Finalement, il est devenu encore plus fan que moi de cette série !
Sinon, je suis d'accord avec toi, Léonard est un peu "relou" sur les bords... Probablement le personnage le moins attachant de la série...