vendredi 31 août 2012

TFSA : Les séries qui reprennent bientôt et que j’attends de pied ferme !



Voici mon rendez vous hebdomadaire de retour, le top five série addict organisé par Tequi, dont le thème de cette semaine est : les reprises tant attendues. Et oui, c’est bientôt la rentrée, mais heureusement cela correspond avec le retour de nos séries tv favorites ! voici en tout cas celles que j’attends plus particulièrement !


Numéro 6 : Gossip Girl


Je ne suis pas particulièrement accro à cette série, car franchement on tourne en rond et les personnages sont pour la plupart horripilant, mais j’ai suivi jusqu’ici, et il s’agit de la dernière saison, donc j’attends de voir ce qu’ils vont nous concocter avec une certaine impatience.


Numéro 5 : How I Met Your Mother


Bon encore une fois, HIMYM, on commence à se lasser, en plus j’ai entendu des rumeurs selon lesquels il s’agirait de la dernière saison pour l’interprète de Marshall, et j’imagine mal qu’ils continuent sans lui, alors ça sent la fin, mais j’aime toujours retrouver cette petite bande, et j’ai envie de voir comment cela va évoluer, et bien sûr de connaître enfin la mère (même si, avouons le, je pense qu’on sera forcément un peu déçue quand on le saura, trop d’attente, ou alors il faut qu’il nous trouve une sacré guest !)


Numéro 4 : Homeland


Voici une série dont je vous ai parlé il n’y a pas si longtemps, puisque je l’ai découverte il y a peu, mais j’ai beaucoup accroché, et elle diffère un peu de ce que j’ai l’habitude de regarder, elle est plus sérieuse, plus adulte, et j’ai hâte de revoir Claire Danes à l’œuvre !


Numéro 3 : New Girl


Mon top 3 correspond vraiment aux séries qui m’ont manqué et que je salive de retrouver, en particulier ma petite tranche de rire quotidienne, j’ai nommé New Girl, et son équipe de personnages auxquels je me suis bien attachée.


Numéro 2 : Fringe

                                            
Alors pour Fringe, c’est un peu particulier, puisque je suis sur le créneau des diffusions françaises et non américaines, tout simplement parce que Cher et Tendre et moi  la regardons ensemble, que nous regardons en français du coup (oui, je sais, c’est mal, mais il y a quelques séries comme ça que nous avons pris l’habitude de regarder en français, et c’est difficile de changer ensuite…). Du coup, c’est la saison 4 que j’attendais avec impatience, et dont j’ai découvert déjà les premiers épisodes puisque la diffusion a débuté la semaine dernière. D’ailleurs, j’avais réussi à oublier qu’il s’agit de MA série en cours préférée (ex aequo avec True Blood, mais elles n’ont rien à voir !), shame on me. Et je ne suis pas pressée de rattraper mon retard puisque la saison 5 sera la dernière, et ça me déprime d’avance !


Numéro 1 : Vampire Diaries


Je mets Vampire Diaries en numéro 1 de mon top simplement parce que cette fois ci, je suis plutôt callée sur les diffusions US, et que le cliffhanger de la saison dernière m’a vraiment donné envie de voir la suite ! Et je dois avouer que VD est la série qui me fait un peu oublier qu’il faut attendre un an avant de retrouver True Blood…


Pour finir, je précise qu’il y a une grande absente de mon top, une série que je suis depuis longtemps et très régulièrement, mais dont le dernier épisode de la saison dernière m’a presque donné envie de laisser tomber, j’ai nommé Grey’s Anatomy. Je regarderai la suite, parce que c’est GA, mais franchement, je ne sais pas comment ils vont pouvoir rattraper cette fin de saison. Je ne développe pas pour ne pas spoiler (même si l’information a tellement fuité que je l’ai retrouvée dans le Cosmo du mois de juillet je crois, ce que j’ai quand même trouvé gonflé), mais je pense que ceux qui ont vu comprendrons de quoi je parle.

3 commentaires:

Tequi a dit…

A part Fringe que je ne regarde pas, j'ai hâte de retrouver toutes les séries dont tu as parlé !
Pour Grey's, c'est justement ce qu'ils ont osé tenter en fin de saison dernière qui me donne tant envie de voir comment ils vont récupérer leur sauce !

Soma a dit…

Je ne connais pas Vampire Diaries, je n'accroche pas Fringe... Je n'ai jms suivi HIMYM (mon homme a regardé les épisodes sérieusement, ms moi je n'ai pas réussi à tout suivre)...
Je suis sur la dern saison de Gossip girl... en effet, ce n'est pas transcendant, ms ça se regarde bien.
J'aimerai bien essayé Homeland.
NOus attendons, nous : The Good Wife, Criminal Minds (mon homme : Dexter)...

Ambre a dit…

Je ne savais pas que c'était la dernière saison de Gossip Girl ! Mais tant mieux après tout, ça commence à être lassant et puis même les scénaristes doivent être à cours d'idée !

Pour HIMYM, idem. Mais je pensais qu'il y aurait plus de saisons que ça. Quoique... Dans la saison 7 ils ont pas laissé entendre que Ted aurait bientôt son premier enfant ? (rah je sais plus !!)

Et New Girl je l'attends avec encore plus d'impatience que toutes les autres séries que je suis !!