dimanche 10 novembre 2013

TFSA : Les personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série !





 Il y a quelques semaines, lorsque j’ai vu le thème du TopFiveSériesAddict que Tequi nous avait concocté pour le 8 novembre, je me suis empressée de lui dire que je le trouvais super. Après tout, imaginer nos personnages favoris dans un univers qui n’est pas le leur, et dans lequel ils auraient vraiment du mal à s’intégrer, voir même à survivre, cela m’amusait beaucoup. Si certaines idées me sont venues aussitôt, j’ai tout de même eu du mal à trouver un top 5 ! Mais allons-y, allons mettre certains personnages dans des situations pour le moins délicate.


Numéro 5 : Hannah (Girls) dans Game Of Thrones


Je commence par un petit combo facile. En même temps, je pense qu’on peut prendre quasiment tous les personnages d’autres séries tv et les catapulter à Westeros pour les voir se faire zigouiller en quelques secondes. Du coup, j’ai cherché LA personne qui selon moi est la plus à l’opposé de l’univers de Game of Thrones, et c’est Hannah qui m’est venue en tête immédiatement. Il faut dire en plus de cela que je ne suis pas très très fan de ce personnage, donc je n’ai pas eu trop de scrupules à imaginer cette scène…


Numéro 4 : Damon (The Vampire Diaries) dans Glee


Imaginez un peu le sarcastique Damon Salvatore coincé en plein dans la niaiserie Glee (pour info, je regarde Glee aussi, mais je ne suis pas dupe !). Après tout, le doppelganger (traduit par le « double » en français peut être ?) de Katherine aurait pu se trouver au lycée McKinley, et Damon aurait alors du se coltiner la petite troupe de chanteurs ! Alors certes, il y a toujours le risque qu’il fasse un carnage en tuant tout le monde d’énervement, mais ce n’est plus trop le genre du nouveau Damon. Je n’imagine que trop bien sa tête au moment où tout le monde se mettrait à chanter et danser.


Numéro 3 : Emily Thorne (Revenge) dans Pretty Little Liars



Emily est une fille super Badass, reine de la manipulation et de la création de plans alambiqués. Néanmoins, je pense que si elle devait intégrer le monde de PLL, elle aurait bien du mal, entre toutes les magouilles des Liars et « un » A omniprésent qui épierait ses moindres faits et gestes, elle serait bien embêtée tout de même !


Numéro 2 : Sheldon Cooper dans Lost



Pour celui-ci, j’ai eu un peu d’aide de mon chéri, je dois l’avouer. Mais une fois qu’il m’a donné l’idée, je me suis dit qu’effectivement, c’était l’évidence même ! Sheldon ne tiendrait pas 5 minutes sur l’île, et ce pour de multiples raisons. Déjà, il serait très difficile pour lui de tenir sans batterie d’ordinateur et sans des wc ! Ensuite, je pense que les autres survivants, à commencer par Sawyer, se débrouilleraient rapidement pour qu’il lui arrive un accident fatal tellement ils auraient du mal à le supporter !


Numéro 1 : Cristina Yang dans Hart of Dixie



Voici celui auquel j’ai pensé immédiatement ! Après tout, à la base, Zoé Hart a des points communs avec Cristina. Toutes deux veulent être chirurgienne, et toutes deux ont un problème d’empathie avec leurs patients. Alors imaginons un peu que ce soit Cristina qui se soit retrouvée catapultée à Bluebell plutôt que Zoé. Je pense que Cristina aurait du mal à supporter non seulement le fait de faire le médecin généraliste, mais aussi la simple idée de devoir s’intégrer à la communauté loufoque et souvent costumée de Bluebell.


Et c’est tout pour cette semaine !




3 commentaires:

iLLy a dit…

Punaise, je ne l'avait jamais envisagé le Christina dans Hart Of Dixie. Je pense que ce serait horrible pour elle ^^
Et j'imagine terriblement mal Sheldon Cooper dans Lost! :D

Claire a dit…

Excellent ! J'adore ton classement :)

Coline a dit…

@iLLy : je suis assez contente de moi pour Cristina, je dois bien l'avouer !

@Claire : merci !