vendredi 16 août 2013

TFSA : Les nouvelles séries de la rentée US qui vont me tenter.





On a parlé il n’y a pas longtemps dans un TopFiveSériesAddict des séries dont on attendait avec impatience le retour, Tequi nous propose cette semaine de faire le point sur les petites nouvelles qui vont faire leur apparition et qui ont retenu mon attention. L’année dernière à la même époque, j’avais sélectionné 6 séries, et finalement je n’en ai suivi aucune ! J’ai bien regardé le pilote de quelques unes, mais elles ne m’ont pas plu ou ont été annulée (cf. 666 Park Avenue). Au final, la seule série cuvée rentrée 2012 que j’ai continué à suivre, c’est Arrow que j’ai commencé parce que j’en entendais pas mal de bien (et prochainement, je vous donnerai mon avis).
Du coup, cette année, je sens que cela va sûrement être pareil, pourtant il y a bon nombre de séries qui m’attirent. Néanmoins, je vais être sage (en plus j’ai déjà bien trop de séries de retard, rendez-vous compte, je n’ai même pas regardé la saison 6 de True Blood encore !), et n’en sélectionné que 4 que je vais vraiment suivre attentivement… et 3 autres sur lesquelles je me pencherai si je trouve le temps (oui, rien que cela…). Oui, je sais, normalement c’est un top 5, mais cela me permettra de garder une trace des séries qui me tentent, pour plus tard. 


LES 3 SÉRIES QUE JE NE MANQUERAI À COUP SÛRS PAS !



Intelligence – starring Josh Holloway
Une unité spéciale de l'armée américaine est créée autour d'un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l'ensemble du spectre électromagnétique...(source Allociné)

Intelligence, c’est la série qui voit le retour de Josh Holloway, retour que j’attends depuis un moment, cependant en rédigeant cet article, je me rends compte que le pilote ne sera diffusé que le 24 février 2014, j’ai donc encore le temps de patienter…

A partir du 24 février 2014.





The Crazy Ones – Starring Sarah Michelle Gellar et Robin Williams
Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent... (source Allociné)

Cette fois-ci, c’est le retour de Sarah Michelle Gellar que j’attends là, surtout associé à Robin Williams et au créateur d’Ally McBeal. J’attends beaucoup de cette série, d’autant plus que je manque un peu de séries comiques à mon arc !

À partir du 26 septembre 2013. 






The Originals – starring Jospeh Morgan
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel... (source Allociné)

Bon, avec The Originals je ne suis pas conquise d’avance. Je ne vois pas d’un bon œil le départ d’autant de personnages (de bons personnages de surcroit) de The Vampire Diaries, et j’ai peur du résultat pour l’un comme pour l’autre. A  voir donc…

À partir du 03 octobre 2013.





Mixology
Dans un bar branché de Manhattan, le Mix, cinq filles et cinq garçons qui ne se connaissent pas encore tous, qu'ils soient clients ou employés, sont à la recherche de l'amour, pour un soir ou pour toujours...(source Allociné)

J’ai vu le trailer il y a quelques temps déjà, et il m’a beaucoup marqué. La série n’est pas prévue pour tout de suite, mais je l’attends de pied ferme, j’ai le sentiment que cette série peut vraiment se démarquer. A voir, mais là aussi j’ai hâte.

Pas de date de sortie.




LES SÉRIES « PEUT-ÊTRE SI J’AI LE TEMPS »


Hostages
Ellen Sanders, une chirurgienne brillante qui exerce dans un hôpital de Washington D.C., est chargée d'opérer le Président des Etats-Unis. Mais ce qui aurait dû être un honneur se transforme en un enfer : elle se retrouve au coeur d'une conspiration politique. Son mari et ses trois enfants sont pris en otage et leurs ravisseurs lui promettent de les exécuter si elle ne suit pas leurs instructions. Commence alors une course contre la montre pour les sauver...(source Allociné)

A première vue, cette série ne me disait trop rien, puis j’ai vu le trailer, et quand même, j’aimerais quand même soit jeter un œil au pilot, soit attendre de voir les réactions des blogeuses avant de la mettre dans ma loooongue liste de séries à voir.






The Tomorrow people
Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité... (source Allociné)

En ce moment, je suis très séries CW, allons savoir pourquoi, et le trailer de cette nouvelle série me tente bien également. Cependant, je vais sûrement attendre de voir si la série est commandée pour une saison entière avant de me lancer.





Almost Human
Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex, un policier qui a perdu sa femme quelques années plus tôt dans des circonstances mystérieuses, fait équipe avec l'un d'eux afin de découvrir la vérité... (source Allociné)

Je suis déjà tombée sur plusieurs articles qui mettaient en avant cette série, mais elle ne me disait rien. Puis j’ai vu le trailer, qui sans me convaincre m’a un peu rassuré sur la qualité de la série. Et quand même, il s’agit d’une production de JJ Abrams, je me dois de surveiller un peu cette nouvelle série.









6 commentaires:

sophk a dit…

crazy ones je l'attend aussi avec impatience. Je sens qu'elle va être sympa.

Coline a dit…

@sophk : j'espère en tout cas qu'elle va sympa.

Mariyon a dit…

Almost Human et The tomorrow people me tentent pas mal... A noter que c'est JJ Abrams et non Abrahams ;)

Coline a dit…

@Mariyon : je crois que je fais la faute à chaque fois si je ne vais pas voir comment cela s'écrit, merci pour la correction :)

Lovely materials a dit…

merci pour ce petit topo fort réjouissant Mais dis moi? ou regarde tu ces séries la exactement...sur DP stream c'est une vraie galère pour moi, as tu des astuces?? merci beaucoup!! bises

Coline a dit…

@Lovely materials : je n'ai pas d'astuces particulières non...