vendredi 2 août 2013

TFSA : Vivement la rentrée !!






Cette semaine, Tequi nous propose de nous pencher pour le TopFiveSérieAddict hebdomadaire sur les reprises que l’on attend avec le plus d’impatience. Car en effet, elles ne vont pas revenir tout de suite, mais certaines séries m’ont laissé en haleine avec leur season finale, et il me tarde de savoir la suite, ou alors il me tarde simplement de retrouver certains personnages, certaines intrigues, etc. Donc sans plus attendre, voici mon top 5 !!!



Numéro 5 : The Vampire Diaires


TVD est une des séries que je préfère, mais je commence à me demander pourquoi. La saison dernière m’a beaucoup déçue, Elena est devenue encore plus insupportable qu’avant (ce qui est assez incroyable), tout comme Bonnie, et Alaric m’a cruellement manqué. Et pour la première fois cette saison, je n’ai pas été surprise, j’ai eu l’impression de tout voir venir. Du coup, j’attends la prochaine saison avec impatience histoire de voir si les choses vont s’améliorer mais j’ai un sérieux doute, surtout avec la création du spin off qui va entrainer la perte de certains personnages importants.


Numéro 4 : How I Met Your Mother


HIMYM était une série que j’attendais toujours avec beaucoup d’impatience, et comme beaucoup, je me suis lassée. Mais ça y est, l’ultime saison est sur le point d’être révélée, et elle va être très spéciale, donc il me tarde de voir ce que nous préparent les scénaristes. Je pense que l’on peut avoir de bonnes surprises.


Numéro 3 : New Girl


Nous rentrons enfin dans les séries que j’attends vraiment de retrouver, et New Girl étant ma série comique préférée, j’ai vraiment hâte de retrouver Jess et ses acolytes, et de la même façon mes 20 min de franche rigolade hebdomadaire.


Numéro 2 : White Collar


Au rayon des séries que j’ai commencé cette année et dont je dois vous parler depuis des mois, voici White Collar (FBI duo très spécial en français, horrible). J’ai été totalement séduite par ce cop show (bon, surtout par Neal Caffrey) et j’adore cette série dont j’ai avalé les 3 saisons en un temps recors. Donc j’ai hâte de retrouver la suite, d’autant plus que l’épisode final m’a laissé dans un suspens insoutenable.


Numéro 1 : Supernatural


Et voici une autre série dont je dois vous parler depuis un moment (et dont j’ai déjà en réalité parlé ça et là). Je pense que ce sera ma série révélation de l’année, je suis devenue une fan inconditionnelle et un chouilla obsessionnelle de Supernatural et de ses frères Winchester. Alors, là encore, les deux dernières saisons sont un peu en dessous de ce qu’ils avaient l’habitude de nous préparer, mais le final de la saison 8 m’a paru très très alléchant, et de toute manière, je ne suis pas prête de me lasser de cette série, même si la qualité est moins bonne qu’avant. 


J’attends aussi Grey’s anatomy, Homeland, Arrow, et dans un temps encore plus lointain, Game of Thrones.

1 commentaire:

Ambre a dit…

Pareil pour New Girl ! (d'ailleurs je n'arrive pas à supprimer les épisodes de mon ordi, je sais que je vais avoir BESOIN de les revoir encore cet été avant la reprise).

Et pour HIMYM, je suis plutôt d'accord. les dernières saisons étaient nulles alors j'espère qu'ils vont mettre le paquet pour celle-ci !